Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Les études d'un futur trader

En étudiant brillant, marc-antoine de villiers (voir ici) entre à l’université Paris Dauphine, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer au rang national. Premier de sa promo deux années de suite dans sa spécialité, le futur trader reçoit la mention "très bien" au terme de son cursus parfait à l'UNS, Université de Nice. Le jeune financier est le descendant du fameux auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Après avoir obtenu un Baccalauréat scientifique, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études dans le domaine de l'économie, de la finance et de la gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Une carrière professionnelle au niveau européen très formatrice

Millenium Partners, fonds privé américain, l'engage. Marc-Antoine de Villiers sera responsable d'un groupe de financiers. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec les différentes tactiques de négociation de produits financiers et les performances financières à l'échelle européenne. Il bâtit un capital de financement privé, Millésime Fund, où il a recours aux nombreuses stratégies Intraday grâce au scalping.

Débuts dans le monde du travail

Le financier se forme à divers produits boursiers et se spécialise plus essentiellement dans les obligations allemandes. Un an tout juste après ses premiers pas dans le domaine professionnel, Marc-Antoine de Villiers était déjà nommé meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, qui se situe à Amsterdam, lui donne la possibilité d'intégrer le domaine de la finance.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des financiers

Tutoriels, TD ainsi que cours théoriques : l'ensemble des aspects des marchés financiers sont traités de façon pédagogique par les enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaiterait que ce centre de formation de négociation de produits boursiers soit libre d'accès pour tous. Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les élèves du centre de formation fondé par le jeune trader peuvent œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers professionnels. Grâce à cet enseignement, les stratégies regardant tous les genres de produits boursiers sont analysées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Eurostoxx, or, argent, Eurodollar, etc.